LVSH 018 – Marketing et community management avec Anaïs Alliot Partie 2

La Voix du Side Hustle épisode 18

Dans ce nouvel épisode de la Voix du Side Hustle, on retrouve Anaïs Alliot, une des fondatrices de notre groupe facebook Side Husle France qui vient de dépasser les 700 membres au moment où je parle.

On s’est connu par le biais du Miracle Morning d’Hal Elrod, un livre que je te recommande si tu n’as pas lu et qui va bien plus loin que se lever tôt le matin.

Je t’invite à écouter le premier épisode d’Anaîs, où elle nous présente son parcours, la découverte du Side Hustle et de l’entreprenariat qui a complètement boosté ses projets et ses compétences. Elle est devenue experte des réseaux sociaux, et en particulier de Pinterest, mais pas seulement. Si tu cherches à établir la stratégie réseaux sociaux de ton side business, je suis sûr que tu y trouveras de l’inspiration.

Dans cette deuxième partie de l’interview, on rentre dans d’autres détails tout aussi utiles pour tout side-hustler qui gère plusieurs activités. Anaïs partage avec nous son organisation au quotidien et ses secrets pour réussir dans l’entreprenariat et trouver l’équilibre avec sa vie de famille.

On parle entre autre de Miracle Morning, de coaching, de mastermind et de bien d’autres astuces et conseils pour tout mener de front.

En particulier, Anais fait partie d’un mastermind lancé par des membres du groupe d’entraide Side Hustle France, et qu’on va chercher à développer dans le futur pour aider un maximum de membres de cette communauté d’entrepreneurs à se coacher mutuellement pour avancer plus vite dans leurs projets respectifs.

J’espère que cet épisode va t’inspirer et te motiver à entreprendre et à t’organiser pour réussir tes projets. Si tu cherches aussi l’inspiration pour tes activités en famille et avec tes enfants, je te recommande le site www.grandirzen.fr et son instagram pour en découvrir les coulisses : @grandirzen

En attendant, viens nous dire dans les commentaires au bas 👇👇 quel conseil et astuces tu retiens et tu vas mettre en pratique pour ton side business.

N’oublie pas de t’abonner au podcast :

☞ sur iTunes 
https://apple.co/30IXR04

☞ sur Google podcast 
https://bit.ly/2YLGFFK

☞ sur Spotify 
https://spoti.fi/2YurTDm

☞ et Youtube
https://bit.ly/2kvTWno

Et continue ta visite du site : tu y retrouveras les interviews et aussi d’autres contenus pour t’aider à franchir le cap, passer à l’action et vivre tes passions

2 réflexions au sujet de “LVSH 018 – Marketing et community management avec Anaïs Alliot Partie 2”

  1. Merci pour ce podcast qui présente une femme intelligent et déterminée. J’aime quand elle dit que chaque petits pas comptent et que, pour elle, c’est ce qui a marché. Je suis d’ailleurs tout à fait d’accord avec elle. Il faut bien commencer quelque part et le chemin vers notre objectif débute avec le premier pas. Au final le parcours total sera l’ensemble de plusieurs pas réunis !

    Répondre
    • Salut Diane ! Et oui les fameux petits pas, on en parle souvent, et effectivement ça marche ! De correcteur à blogueuse, community manager et bien plus.

      Répondre

Laisser un commentaire