LVSH 003 – Reconversion Passion : de Contrôleuse de Gestion à DJ Professionnelle avec Cecile CDG

La voix du Side Hustle épisode 3

Si vous avez un projet passion, des envies de reconversion et que vous n’osez pas franchir le pas, alors je crois que vous devriez écouter le témoignage de Cécile. Une maîtrise de logistique, 20 ans de salariat, un poste en contrôle de gestion. On ne peut pas vraiment dire que Cécile avait le parcours d’un artiste. Et pourtant ! 

A 40 ans et mère de famille, Cécile est salariée d’un grand groupe. Mais le nouveau rôle qui lui tient le plus à cœur : c’est celui de DJ, son nouveau métier passion qu’elle commence dès le jeudi soir, et qui prend de plus en plus de place dans sa vie. De l’administration au métier de DJ ! Cécile, alias Cecile CDG quand elle est aux platines, partage avec nous dans cet épisode toutes les étapes qui lui ont permis de croire en son rêve et d’amorcer cette reconversion pour exercer le métier de DJ professionnel. 

Un entretien plein de motivation, d’inspiration et d’espoir pour tous ceux qui rêvent un jour de changer complètement de voie pour vivre de leur passion. 

Retrouvez toutes les dates, les mix et les actualités de Cécile sur ses différents réseaux sociaux :

Pour écouter certains mix de Cécile, direction SoundCloud : https://soundcloud.com/cecilecdg

Venez nous dire ce que vous avez pensé de cet interview dans les commentaires, et n’oubliez pas de vous abonner au podcast pour être averti de la sortie des nouveaux épisodes.

[spp-transcript]

5 réflexions au sujet de “LVSH 003 – Reconversion Passion : de Contrôleuse de Gestion à DJ Professionnelle avec Cecile CDG”

  1. Bravo pour ta super attitude, ton courage et ta détermination Cécile ! Ça n’a pas du être facile d’opérer ce « switch », mais tu as tout donné pour y arriver, et je pense que maintenant, ça doit être une des décisions dont tu es la plus fière 😉

    En tous cas, je peux dire ça de ma démission pour me lancer à fond en rédaction web freelance.

    Félicitations encore pour ta motivation et ton partage Cécile.

    Répondre
    • Merci Hélène. Content que ça t’inspire 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire